Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
24 novembre 2008

challenge Ismaki #41

Bonjour,

cette semaine, c'est au tour de Manue de nous proposer un sketch:
ismaki_41_sketch
l'option : tissus (que je n'ai pas respectée...oups!!)

ismaki_41

papiers : coredinations - Basicgrey
Tampons : Kadoodle - Katzelkraft
poudre à embosser snowflake - stickles Frosted Lace
coupe cuttlebug - bordures perfo fiskars

merci de votre visite
bisous
DBF78B1DB4B6EE30FBF143E155234402

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A beautiful card Kiki and such wonderful colouring and papers. James looks fabulous! Chris :)
D
sublime<br /> bisous<br /> deborah
S
What a really beautiful card, a gorgeous image, beautifully coloured.<br /> Simone
C
ta carte est splendide, bon courage pour tes cartes de noel, je suis dans la meme situation que toi j'ai 56 cartes a faire pour le colis de noel des personnes agées de mon village.<br /> Claudine
T
Elle est magnifique et va faire un heureux ! j'ai hâte de la voir en vrai.<br /> Bisous
Publicité