Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
26 novembre 2008

cartes de Noël !! DT KATZELKRAFT

Bonsoir,

c'est toujours la folie des cartes sur le forum Katzelkraft !!
imaginez, 40 cartes à faire avant Noël, je n'en ai fait que 5 !!

alors voici la suite,
la première à partir d'un skecth, la seconde avec comme consigne ...une carte 3 volets

nov_08_4


nov_08_5_1


nov_08_5_2

tampons KATZELKRAFT
pour plus de détails, je vous invite à aller voir sur le blog de la DT Katzelkraft

@ bientôt pour de nouvelles cartes ou peut-être des ATC idee11
191691
merci de votre visite
bisous
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
J
eh bien tu maîtrises la distress à la perfection!<br /> je ne connaissais pas ton blog et cartes sont plus belles les unes que les autres, bravo!
T
Elles sont superbes!! un faible pour celle avec le père noël!!!!<br /> <br /> bisous
N
trop trop belles !!
L
bravo kiki ,une petite préférence pour la 2ème<br /> bises
L
tes cartes sont splendides, j'en reste baba
Publicité