Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
10 mars 2009

2ème jour Katzelkraft

Bonjour,

Pour cette 2ème journée KATZELKRAFT, c'est la plaque oiseaux qui sera à l'honneur !!

KTZ41_oiseaux

Cette plaque est une splendeur !!
cette plaque est aussi vendue par tiers .


Isa et moi avons fait des ATC connectées.

vous trouverez un pas à pas sur son blog :)

atc008_1

atc008_2

atc008_3

atc008_4

autres tampons utilisés, l'incontournable plaque arabesques
encre adirondack dye et adirondack pigment
poudre noire à embosser superfine
grunge board swirls sur la seconde ATC.
distress stickles fired brick sur fleur métallique sur la 3ème  ATC.
perles adhésives
embossage cuttlebug

N'oubliez pas d'aller faire un tour sur le blog d'Isa au pays des caribous,
pour découvrir le 2ème indice :))

et allez voir aussi les merveilles sur le blog de Dame Katzele et sur le blog d'Ana !!

merci de votre visite
et....@ demain :))

DBF78B1DB4B6EE30FBF143E155234402

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe travail!!!!!!! j'adore!!!!
E
j'aimse beaucoup ta carte elle est superbe!
T
Un award t'attends sur mon blog tenue de soirée exigée...lol !<br /> Bisous
E
après le blog d'isa un ptit tour aussi et je vois à nouveau de superbes atc un plaisir et un régal pour les yeux merci
S
waouh j 'adore <br /> gros bisous
Publicité