Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
11 mars 2009

3ème jour KATZELKRAFT - POULBOT

Bonjour,

Mes copines et moi, en sommes à notre 3ème journée KATZELKRAFT :)
sujet de cette 3ème journée : faire une page avec la magnifique plaque Paris / Adore !!

KTZ35_Paris

cette plaque existe aussi en demi-plaque ....

il faut quand même que je vous dise que pour avoir une photo à la lumière du jour, je l'ai emmenée à mon boulot, j'ai fermé ma porte de bureau et j'ai mis ma photo par terre , pfffff pas assez de lumière !!!, bon je l'ai mise sur ma chaise roulante et là ....pas assez de recul pour prendre la photo, je prends donc une autre chaise, je monte dessus et hop la photo est prise ...à ce moment là je me suis dit, j'espère que personne ne va entrer !!
qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour le scrap !!

09_p1

autre plaque utilisée :Le temps KTZ30_Le_temps
uniquement pour le tampon en haut à droite,
sinon la totalité des tampons sur ma page sont issus de la plaque Paris / Adore
.

j'adore cette photo de Jérémy, mon neveu, et dire que dans moins d'un mois il aura 22 ans !!

j'ai fait mon fond, en me servant de l'arabesque grungeboard comme masque,
avec des glimmer mist.
lettre grungeboard, tamponnées et encrées.
fleur Bazzill .... tamponnée
encres distress
coupe (y compris le liège) et embossage à la cuttlebug avec des nestabilities
.

n'oubliez pas d'aller voir les pages de mes copines Isa, Béa et Ana !!
notamment pour le 3ème indice !

merci de votre visite
@ demain !!


2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
A
page tres reussie !!<br /> quel boulot !!!<br /> et je suis mdr de lire ton introduction lol <br /> bises <br /> ange
N
Wow si tu n'avais pas été l'auteur de cette page j'aurais dit que le fond était tout imprimé...c'est superbe ce que tu as fait : tu devrais faire des pages plus souvent !!! lol!<br /> Bizzz<br /> Nat
A
il est juste magnifique ton petit poulbot !!! j'adore ta page
I
wow !! comment c'est beauuuuuu!! j'adore<br /> bisous
M
Très jolie page!!!<br /> ça aurait pu se terminer en accident du travail cette histoire!!<br /> Bises
Publicité