Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
27 avril 2009

challenge Ismaki 27 avril

Bonjour,

aujourd'hui, c'est Kianel qui nous a proposé le sketch de la semaine sur Ismaki.

p4090810

option: violet

il y eu un peu de rébellion dans la DT pour cette option mais comme on l'aime bien notre petite Kianel,
tout le monde a respecté cette option ... :))

Comme toutes les semaines un bon de d'achat de £15 est à gagner,
à valoir sur le boutique du craft barn, notre sponsor, en plus cette semaine il y en a 2 à gagner !!

peu importe la réa, carte, page, objet altéré ...l'essentiel est de respecter le sketch et l'option pour particper au tirage au sort :)

voici ma page, que je n'aime pas des masses, sans doute ais-je l'esprit négatif en ce moment.
merci à Nath de m'avoir autorisé à utiliser sa photo :)

ismaki__09_04_27_

tampons : Katzelkraft
poudre blonde moments Fresh Ruby Iridescent
embelliscrap - Glimmer mist Fully Purple
coupe et embossage cuttlebug + nestabilities
titre : alphabet Quickutz Abigail + mousse coupée à la cuttlebug

merci de votre visite
@ bientôt
DBF78B1DB4B6EE30FBF143E155234402


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très jolie page...que j'ai zappé..rooo la honte ;-) !!!!!<br /> Bizzzz et bon week-end ;-)
N
Moi je la trouve très originale et j'aime!!!!
B
TA carte est une merveille.<br /> Ce violet rehausse le tout.<br /> Bravo
A
Lovely layout on the sketch. Also love your "Papa" ATC's on the previouse post.<br /> Thanks for the inspiration.<br /> xoxo
A
superbe page pour une super photo...<br /> un grand bravo !!<br /> adeline
Publicité