Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
1 mai 2009

Joyeux Anniversaire Virginie !!

Bonjour,

aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée pour ma scropine Virginie :)
c'était son anniversaire il y a quelques jours :))

09_04_02_1s

un peu plus près
09_04_02_3

09_04_02_2

vous trouverez la plupart des produits utilisés sur cette carte au sidebar_logo
Tampons Inkadinkado + Hero arts
Poudres cosmic shimmer : Pink violet Blaze - Denim Lilac Aurora
coupe et embossage: cuttlebug + nestabilities
fleurs Prima
Jewel brads Dovecraft


J'en profite pour vous dire que dorénavant il n'y a plus qu'un blog pour le Craft barn et Kadoodle
allez y jeter un oeil pour voir toutes les merveilles de mes copines !


n'oubliez pas qu'un nouveau challenge chez les Katzmania(ques) a commencé !!
toujours un bon d'achat de 10€ à valoir sur la boutique Katzelkraft est à gagner !!


merci de votre visite
@ très bientôt

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta carte !!<br /> bises cathy
T
Elle est magnifique cette carte !
A
quelle merveille !!!
E
Rhoooooooo ! elle est trop jolie cette carte.<br /> De toute façon tu ne sais pas faire des mochetées.<br /> Gros gros bisous.
S
Vraiment superbe cette carte, elle a du faire un immense plaisir à sa destinataire !!! Bises.
Publicité