Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
4 mai 2009

Challenge Ismaki 04 Mai

Bonjour,

Cette semaine c'est à mon tour de vous proposer le sketch pour le challenge Ismaki de la semaine :)

S5_copie

option : poudre à embosser :)

et comme mes copines de la DT et moi l'avons déjà dit, pour participer au tirage au sort, il faut seulement respecter le sketch et l'option !! vous pouvez donc faire une carte, une page, un objet altéré, c'est comme vous voulez !!

il y a toujours un bon d'achat de £15 à gagner,
à valoir sur la boutique de notre sponsor
sidebar_logo

voici tout d'abord une page

ismaki__09_05_04s_

papiers : fancy pants et bazzill
poudres à embosser : cosmic shimmer Viola Black Aurora - Denim Lilac Aurora - Pink Violet Blaze
tampons : Inkadinkado - Florilèges
Card Candy (je n'ai pas la traduction équivalente en Français) : coeurs des fleurs, sur coin bas gauche de la photo et coeur des tamponnades embossées en bas à gauche- ça ressemble à des brads mais ce ne sont pas des brads, ça ressemble à des petites capsules en carton, vous pouvez les coller avec une petite mousse 3D, vous avez plein de couleurs, £1 le paquet de 250 !
titre : coupe dans mousse avec cuttlebug + alphabet quickutz stardust
embossage photo à la cuttlebug + plaque d'embossage cuttlebug
embelliscrap
fleurs Kaiser

et voici une carte avec le même sketch

09_05_04_2s

papiers : Bazzill
tampons : Crafty individuals  + Katzelkraft + Inkadinkado
encres : Nick Bantock
poudres à embosser : cosmic shimmer golden sapphire blaze + superfine noire ranger
coupe et embossage : cuttlebug + plaque d'embossage cuttlebug + dies cuttlebug + nestabilities

merci de votre visite
@ bientôt
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92




Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu excelles autant dans les cartes que dans les pages....c'est absolument superbe !!!<br /> bises cathy
L
je les avais déjà vues sur le blog...tes 2 réas sont superbes, et la cuttlebug donne un très joli relief
C
merci pour ce très beau sketch , deux styles très différents mais magnifiques j'aime aussi beaucoup scraper avec des photos noires et blancs<br /> biz claudine
D
Merci pour ton sketch kaï kaï et pour tes deux superbes réas. Bien que j'adore le turquoi/marron de ta carte je dois dire que ta pge me séduit particulièrement. bises.
P
La page est vraiment superbe....et la carte à croquer !!!!<br /> Quel travail à chaque fois...pfffff...j'arriverai jamais à faire ça !!!!<br /> Bizzzz
Publicité