Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
18 mai 2009

Challenge Ismaki 17 Mai

Bonjour,

Aujourd'hui Marie nous a proposé ce super sketch pour le challenge Ismaki de la semaine !!

09_05_18

option : rose-vert-jaune

Pour illustrer ce challenge, j'ai fait une page en format A4 américain.

2009_05_17

un peu plus près

2009_05_17a

2009_05_17b

vous trouverez tous les articles nécessaires à cette page chez notre sponsor sidebar_logo_2
paper pad Basic Grey Sultry

tampons Paperartsy : tops & tails 1- 3 - 6 + swirls & curls 2
Glimmer mist : Gold - Olive Vine - appliqué avec du papier-bulles :)
encre Encore! Honeydew, cette encre metallic a un superbe effet brillant ! toutes les tamponnades ont été faites avec cette encre :)
cadre Embelliscrap

Fleurs Prima Hydrangea Petals
Craft works card candy - Pebbles Inc candy dots

merci de votre visite
bisous


DBF78B1DB4B6EE30FBF143E155234402

Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendide j'adore<br /> bizz Mu
S
Quel pep's, quelle joie de vivre !!! Une superbe page !
C
waouh quel joli bouquet de couleur un grand bravo!<br /> biz claudine
M
Moi je l'adore cette page pleine de peps!!!<br /> Bisous
S
Je viens de découvrir ce superbe sketch sur son blog, tu en as fait une représentation tout à fait remarquable, je suis complètement sous le charme ! Le fond est magnifique, les couleurs, le choix des tampons...... on en a plein les yeux !!!!!
Publicité