Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
22 mai 2009

Challenge Katzmania(ques) du 22 mai

Bonjour,

Cette semaine, c'est mon tour de vous proposer le challenge des Katzmania(ques).

le but est de faire une réa avec du métal !

voici la carte pour illustrer ce challenge

pas_pas09_05_01

pas_pas09_05_02

tampons Katzelkraft planche nature KTZ48

petit rappel : il n'est pas indispensable d'avoir des tampons Katzelkraft pour participer !!

Chaque semaine, un bon d'achat de 10 € à gagner, valable dans la boutique Katzelkraft.


alors n'hésitez pas :)

Venez participer nombreux !!

merci de votre visite

DBF78B1DB4B6EE30FBF143E155234402


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce que tu fais!
N
SUPERBE CETTE CARTE<br /> BISE
S
Merci Kiki !!!!!<br /> T'as vu je me lance encore un coup dans un autre type de challenge hihihihihihihi!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzze et bonne soirée à toi ma belle !<br /> Bizzzzzzze Hil
S
Coucou Kiki !<br /> Bien belle cette carte !!!!!<br /> Merci pour ton p'tit message j'adore recevoir des p'tits mots ! Comme tout le monde !<br /> Bizzzzzzzzzzze Hil et à bientôt !
P
J'adore ta carte, les tampons sont superbes !<br /> Bises<br /> Sophie
Publicité