Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
15 juillet 2009

1er challenge RSS !!

Bonjour,

Tadam !! voici le 1er challenge LOGO_RSS
Pour les détails des "règles du jeu", je vous invite à cliquer sur logo ci-dessus :)

je vous résume les ingrédients de ce 1er challenge :
thème : chien ou chat
couleurs : noir et doré
embellissements : 3 brads de couleurs ou formes différentes
technique : Batik (allez voir sur RSS, vous aurez un pas à pas de la technique)
matière : page de livre ou papier journal

En résumé, tous ces ingrédients doivent figurer dans votre réa
(page, carte, canvas, objet altéré etc ...),
mais vous pouvez en ajouter d'autres :)
1er commandement de RSS : NO CUTE ALLOWED

voici donc ma 1ère carte RSS
RSS001

tampons : KATZELKRAFT 1/2 plaque chats automne KTZ44-01
+1/2 plaque background feuilles KTZ40-02
Crafty individuals (texte) + Elusive (fleurs)
encre encore! gold
feutre signo gold
colorisation des fleurs avec des feutres copic ciao
coupe cuttlebug + nestabilities

Nous avons voulu faire un blog de challenges différent.
Il n'y a rien à gagner, c'est juste pour s'amuser et partager !
il y aura peut-être des petits trucs à Noël, mais chuuuuuuut c'est un secret :)

suite au sondage, il y aura donc un challenge toutes les 2 semaines, qui sera lancé le mercredi.

merci de votre visite
bisous
Kiki :)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo kiki<br /> je vais essayer de participer aux challenges<br /> bises
N
Superbe carte avec ce rouge qui réhausse l'ensemble et cette magnifique fleur! bravo!
S
Te voilà embarquée dans de nouvelles aventures.... ce n'est pas pour nous déplaire ! Cette carte est fantastique, j'aime beaucoup la fleur et le tampon chat!! Bises.
M
Trés jolie carte et de plus trés originale, les arabesques WHaouH !!! sublimes. Comme j'ai dis à Marie, je sens que ce nouveau blog va me plaire et dés que je termine mon travail de titan, je m'y colle.<br /> Gros bisous.
I
j'adore ta carte ! t'as vraiment assuré pour ce premier challenge<br /> isax
Publicité