Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
17 octobre 2009

C'est bientôt Noël !!

Bonjour,

Le froid ambiant pourrait nous le faire croire !!
Voici une carte faite pour mes ateliers du weekend dernier pour l'association Tyscrap :)
Merci à toutes les participantes, Yolande, Jeanne, Josiane, Louisette, Patricia, Sophie, Isabelle, Sippy, Guénola, Roxane, Clélia, Nadine, Ingrid, Angelina, Christine et bien sûr à l'organisatrice de ce weekend Chrystel !!
J'ai passé 2 très bonnes journées d'échanges et de bonne humeur !!

carte_2

I_shop_at

tampon Crafty Individuals CI_254
embossing folder cuttlebug snowflakes
Nestabilities Labels small & Curved rectangle (cadre sur tampon)
shimmering dots Gold
Craftwork cards- oh my word and sweet sentiments - festive messages
copic markers
Cosmic shimmer Aurora Embossing powder - Lava Black

merci de votre visite
demain je vous montrerais la 2 ème carte réalisée au cours de ces ateliers :)

DBF78B1DB4B6EE30FBF143E155234402

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir je trouve cette carte très jolie, je me demandais le fonc avec les flocons c'est fait avec une plaque d'embossage cuttlebug?<br /> si oui après comment avez vous fait pour colorer juste les flocons?<br /> merci
S
Zolieeeeeeeee carte !Et oui il faut y penser maintenant aux cartes de Noël !!<br /> A bientôt <br /> Hil
N
très jolie carte, beau mélange de couleurs<br /> bise
T
Merci à toi Kiki pour ce super week-end où tu nous as fait partager ta passion pour les encres et les tampons avec ta gentillesse habituelle. A nous d'appliquer maintenant ! Bisous
M
Elle est trés jolie, toute l'ambiance de Noël se retrouve dans cette cartounette, ça donne envie d'y être déjà :o)))<br /> Gros bisous.
Publicité