Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
2 novembre 2009

carte DT KATZELKRAFT

Bonjour,

voici une autre carte de Noël pour les "dix semaines avant Noël" du forum Katzelkraft. J'ai déjà 2 semaines de retard presque !! mdr !

09_10_03a

09_10_03b

tampons Katzelkraft : planche KTZ57 WONDERLAND

flocons (partie basse de la carte) embossés à la poudre Tinsel Snowflakes

J'en profite pour présenter les dernières planches Katzelkraft

ktz61_rois_mages
ktz59_arbres_hiver
ktz58_jmc_hiver
ktz60_suzy_hiver

toutes ces planches sont à 15€.

merci de votre visite :)
kiki :)



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas déçue de ma petite balade sur ton blog. Vraiment très sympa. Je reviendrais.<br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> malou
N
Tu es en retard mais tu fais des cartes superbes pour te rattraper ;)
K
Quelle merveille!!Je trouve que le N&B c'est vraiment très classe!!Et ces tampons sont vraiment sublimes!!bissssssssss
K
CHIC ET CHOC cette carte noire et blanche, j'adore!!!!!!bises, Christiane
N
Sobre mais très belle!!!noir et blanc faut le faire! bizz!
Publicité