Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
11 novembre 2009

carte de Noël - DT Craft Barn

Bonjour à tous,

je suis en plein dans mes cartes de Noël en ce moment ...bien que j'ai beaucoup de cartes d'anniversaire en retard ..je vais essayer de me rattraper !!

09_11_01

Le tampon est embossé à la poudre fine noire sur l'acetate (résistante à la chaleur) :)
et j'ai colorisé l'image avec les feutres Copic Ciao ... ça tient !!

I_shop_at

stamp : Crafty Individuals CI-254
Craftwork cards Floral Xmas - patterned papers
Craftwork cards Festive Flowers -  red and green
cosmic shimmer embossing powder - Ruby Blush Blaze
Copic Ciao Markers - maintenant vendu à l'unité :))))))))
j'ai utilisé : cardinal R59 et olive G99
Clear acetate woodware (heat resistant)
Frameabilities - scalloped edged frame

je vous invite à faire un tour sur le blog du Craft Barn pour voir les merveilles de la DT.

merci de votre visite
@ bientôt
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés belle carte!!
N
Une ambiance noel parfaitement restituée!!!superbe!
C
qu'elle est belle!<br /> Joyeux noel!<br /> Bises
S
Ohhhh, c'est super beau ! Je suis en admiration devant les "fleurs" du fond (rouges et vertes).
E
Tu es sûre que c'est une carte de Noël là !!!!...ok je sors.<br /> Elle est extra Kiki.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Publicité