Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
8 mai 2010

Mona Lisa

Bonjour,

j'ai profité du dernier challenge des Katzmania(ques) et du très beau sketch de Katzele pour réaliser cette carte.

100501vs


pm_onairos

Tampons Katzelkraft : plaque KTZ64 VINCI JOCONDE

3510_1520_thickbox

les motifs ont été tamponnés à la versamark sur du papier noir et embossés à la poudre SUPER FINE BLACK de chez ranger, puis j'ai passé plusieurs couleurs de METALLIC RUB-ON (set 2) avec les doigts, tout simplement, j'ai essuyé un peu avec un sopalin pour que l'embossage noir ressorte.

j'ai également passé du METALLIC RUB-ON sur la bordure faite avec une perfo EK success.
les embellissements en métal Idea-ology Foliage ont été embossés à la poudre distress Tattered rose.
le papier de fond est un papier Prima.
petit cadre = Idea-ology Ornate

et voilà, je crois que je vous ai tout dit :)

merci de votre visite
@ bientôt

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe, comme d'hab...
E
Quelle belle carte, les tons sont magnifiques.<br /> Bisous Kiki<br /> Elisa
H
j'adore j'adore !! <br /> <br /> Amitiés colorées<br /> Stef
I
magnifique<br /> isa :)
I
elle est magnifique ta carte ,bravo amitié<br /> isabelle
Publicité