Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
6 août 2010

Devoirs de vacances

Bonjour,

Après quelques semaines d'absence pour cause de boulot et de vacances (quand même !!), me voici de retour :)

Je n'ai pas manqué de faire quelques devoir de vacances ... avec 2 des nouvelles plaques Katzelkraft ....

KTZ79 BATEAU EN MER

tampons_dcoratifs_ktz79_bateau_en_mer

KTZ80 COQUILLAGES ET SETACEES

tampons_dcoratifs_ktz80_coquillages_et_staces

Et voici mes "devoirs" ....

 

100805avs

100805bvs

100805cvs


 

j'ai également utilisé la plaque KTZ66 CITATIONS

Je reste brève ....ne m'en voulez pas :)

Merci beaucoup de votre visite

et @ très bientôt

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92


Publicité
Publicité
Commentaires
K
elles sont sublimes tes réas et j'adore ce thème maritime!bisssss
M
quel retour fracassant!<br /> j'adore les 3 mais je craque sur le fond de la dernière obtenu je ne sais comment d'ailleurs!<br /> Bisous
S
C’est très jolie bisous
N
Magnifiques devoirs de vacances!!!une légère préférence pour la troisième!!bisous
C
voilà un devoirs tout à fait réussit, très jolis<br /> gros bisous et bonne journée
Publicité