Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
12 février 2012

joli papillon sur jolie fleur

Bonjour,

Histoire de nous réchauffer un peu, voici une petite page toute en douceur.

Cela fait quelques semaines, voir quelques mois que je l'ai faite mais n'avais pas encore pris le temps de vous la montrer.

111120

c'est une page en format A4 américain.

Tampons : Katzelkraft - Florilèges

papiers Bo Bunny

merci de votre visite

D9D634B14F06F919066DB0AB0A3D5996

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaou !!! cette page est une merveille !!!!<br /> <br /> toujours un joli jeu de tampons !!!<br /> <br /> bises cathy
K
très belle carte toute printanière!biss
N
Ca fait du bien ces belles couleurs! j'adore cette page! bisous
H
Mais c'est vraiment trop beau...j'aodre le mélange des couleurs...des notes de couleurs subtiles un peu partout sur ta page...Les découpent donne un air de légèreté à l'ensemble...Le format A4 commence à vraiment être présent et je trouve ça pas mal du tout...<br /> <br /> Bref fan :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
Belles couleurs et belle page, tu nous transportes au pays des merveilles !!!<br /> <br /> Bizz et bon dimanche
Publicité