Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
19 février 2008

petite rétrospective de la Crop de la Fée du Scrap

Bo

Bonjour,

le weekend dernier, c'était la Crop de la Fée du Scrap du côté de Nantes, à St-Fiacre plus précisément, au milieu des vignes de muscadet :).
voici une petite rétrospective de ma crop, avec dans l'ordre:

  • le challenge en 2h du samedi
  • l'atelier de Nath 44, un mini avec une reliure couture, pas fini of course !
  • l'atelier à l'américaine animée par Lydie, une page avec un "truc" à la Karen Burniston, quand on tourne le disque en bas à gauche, la flèche pivote et fait apparaitre le journaling, manque pas grand chose pour finir :)
  • le challenge du dimanche en 2h
  • le pense-bête de Cathy 85, je n'avais pas la photo, reste donc la photo à ajouter.
  • un triptyque de Cathy 85, les 3 petits cadres à l'intérieur pivotent horizontalement, verticalement et en diagonale, ce sont des brochettes en bois qui servent de pivot, on en a un peu ch... pour les mettre :). Je n'ai bien sûr pas fini, les cadres sont reliés par des petits nœuds et il manque les photos et la déco !!

merci à Lydie pour cette super crop, merci à Marie-Laure qui a toujours le sourire, merci à Nico pour ses bons petits plats et merci à Cathy et Nath pour leurs ateliers.

bisous,
à bientôt
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré la crop également, encore une de passée, vivement la prochaine ;)
P
Merci à toi pour cette retrospective. J'ai beaucoup pensé à vous du haut de mes skis... Vivement la prochaine ! Bisous<br /> Paméla
S
Coucou !<br /> Tu t'es bien amusée à la crop !!<br /> Ce que tu as fait est très sympa !<br /> Malheureusement je n'ais pas pu y aller! Ce sera pour la prochaine fois!!<br /> Bosses bien ma belle !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz Hil
N
Merci à toi aussi !! L'atelier couture n'etait pas facile à faire en 2 heures, mais j'ai hâte de voir ta version terminée !!! nath44
J
tu en as fait de jolie chose dommage que je sois un peu eloigné de Nantes !!!Joelle
Publicité