Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
2 août 2008

A baton rompu

Bonjour,

voilà une petit bout de temps que je ne vous ai rien montré :))

le weekend dernier c'était la crop de la Tribu de Maya, un de mes forums préférés :))
A cette occasion, j'ai fait mon 1er atelier.
Sylvina et Cixtine ont réalisé chacune un atelier avec de superbes minis.
Le mien était une page regroupant différentes techniques avec de la distress :)

a_baton_rompu001

quelques unes des techniques: avec encre castaway, stazon blanche (merci Nath!!), utilisation du pen nib etc..
j'étais un peu anxieuse avant ce 1er atelier, mais je pense que tout s'est bien passé, merci aux filles de la tribu pour leur indulgence :)
si vous êtes intéressés par un pas à pas en format word, envoyez-moi un email à cette adresse :  lescrapdekiki@free.fr

merci de votre visite
@bientôt
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un plaisir d'avoir partagé ce WE à tes côtés !!!!
A
magnifique quelle douceur dans ce color blocking si originalement mené
C
très beau travail de distress avec des tons pastels .<br /> j'adore !!<br /> bises cathy
C
Superbe page Kiki !!!
C
magnifique la page, dès que j'ai lu le commentaire sur Best Of Crea par Lelea, je suis toute de suite venue voir, c'est vraiment quelque chose qui m'a beaocoup plu. J'écrirais à l'adresse indiquée pour avoir les indications en format Word, en plus c'est très gentil de le proposer<br /> Bravo encore, c'est GENIAL !!
Publicité