Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
3 août 2008

mes cartes d'anniversaire :)

Bonjour,

Le 24 juillet dernier, c'était mon anniversaire :)
Et j'ai été gâtée par mes scropines, merci à toutes.
voici les cartes reçues par:

nin's
nin_s
merci nin's ...

nathel
nathel
merci Nath...

line
line
merci line ...

marie
marie1
marie2

merci Marie ...

Elisa
elisa
avec un petit sachet de scrapbidules ... merci Elisa

adeline
adeline

et un carnet de scrap-amitiés :) à voir sur son blog ... merci adeline

Maodren
maodren
merci Maodren ...
autant vous dire que j'ai été ravie de toutes ces magnifiques cartes :) 067

merci de votre visite
@ cet après-midi pour d'autres réas ....
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec du retard je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire !!!!!<br /> <br /> Biz, Sylvina.
A
j'ai loupé ça moi :(<br /> <br /> joyeux anniversaire !!!
M
C'est bien normal Kiki ! Je voulais te remercier pour cette aprés midi de patouille !!! c'était magique comme toujours.<br /> Gros bisous
N
qu'elles sont belles toutes les cartes que tu as reçues, vraiment magnifiques !!!
M
Avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire. Désolé, je ne connaissais pas ta date. Mais maintenant je sais, hihihi.Tu as bien été gâté dis moi. Toutes ces p'tites cartes sont bien jolies. J'ADORE la 1 ère, normal, je suis une fana de Sarah Kay depuis mon enfance, ça me rappelle de bons souvenirs.<br /> Gros bizzzOUX.
Publicité