Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
12 mars 2009

4ème jour KATZELKRAFT - objet à scrapper

Bonjour,

4ème JOOOOOOUUUUUUUR KATZELKRAFT !! je commence à avoir quelques cernes !! 00102


Aujourd'hui, voici l'occasion de vous présenter la plaque MUCHA ... très ART déco.
j'adooooorrrrrrrrrre !

KTZ34_Mucha


l'objet que j'ai choisi est un "hang tag" enfin 2 "hang tags" que j'ai collé dos à dos !!
je n'ai pas trouvé de traduction qui m'allait bien, merci pour vos suggestions :))
étiquette qui s'accroche ... ce n'est pas top !!

RECTO
09_03_01

VERSO
09_03_02

gesso + distress + feutre doré
UTEE transparente + UTEE bronze

N'oubliez d'aller voir les merveilles de mes copine
ISA - BEA - ANA

Merci pour tous vos petits mots
alors @ demain :)

Kiki :)


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rhooooooo Kiki tu es douée...<br /> C'est trop beau.<br /> Gros bisous.
L
c'est tout simplement superbe<br /> bravo<br /> bises
E
Il est superbe ton tag portable, porta-tag euh ... je n'ai pas d'autre idée ;-)<br /> Et ces tampons sont magnifiques, comme tous les autres d'ailleurs ! Pfff ;-)
P
C'est superbe, décidément j'adore ces tampons !<br /> Biz<br /> Sophie
N
Etiquette porte-clés ??? bof! bof !!! <br /> Donc ton Hang-tag est vraiment superbe. Moi aussi j'aime ces tampons art-déco...<br /> Bizzz
Publicité