Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
5 novembre 2010

TAG de Noël

Bonjour,

Aujourd'hui une réa qui a trouvé son inspiration dans le dernier craft stamper, je n'ai pas vraiment suivi la technique expliqué par Liesbeth Fidder ...mais le résultat me plait bien :)

101104avs

101104bvs

Tampons Katzelkraft :

fan_de

Planche KTZ57_02 WONDERLAND LET IT SNOW

Planche KTZ46_01 SANTA

tag américain taille 10

stazon - encre versamagic sahara sand

encre versafine noire

peinture acrylique - Ferro metal effect color old gold

Terra terracotta effect sahara - glam tattered angel golden goddess

et voilà

merci de votre visite

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe!!bissssssssss
C
Absolument superbe...J'adore le résultat, je vais plancher sur la manière de faire...Gesso ? Pschittt? Bises
C
Vraiment très joli<br /> gros bisous
N
Très beau ces personnages en relief sur ce fond!!!bisous
K
C'est chouette j'aime bien le résultat.
Publicité